Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
16 décembre 2010

Il fait froid

blog


Je sais !Vous allez me dire vous (les filles du Nord) :mais c'est rien çà , 3flocons et dans le sud vous etes perdus.
Le problème c'est justement que l'on est au sud et du - et encore-... +de la neige meme un peu nous on est pas habituer ici.
On a donc tendance à faire comme les ours:on hibernent.
Enfin moi je vous dis qu'une chose:vivement le soleil.

Bonne journée gelée en direct du Lauragais.

Publicité
Commentaires
L
Il a neigé ici aussi ! Brrr ! Un froid de bête insupportable avec le vent ! Gros bisous et courage !
M
chez nous aussi dans le centre il caille, vivement le printemps.Bon courage à toutes!!!
C
Ici aussi il fait trés trés froid dans le Nord-est<br /> -9 ce matin et hier plein de neige mais je te rassure ont a plus l'habitude que dans toi dans le Sud. Bacio. Corine
L
... et même sur la Côte d'Azur il fait froid!!!! Vivement cet été...<br /> Douce journée<br /> Virginie
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité