Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
17 décembre 2010

Normalement je devais faire un post avec tous les coeurs que j'ai acheté pour Noel

diable_tasmanie_zoom

Et  au lieu de cela:

tazthetasmaniandevilny5kt3

Je bout,je fulmine!
Mon appareil photo ne prend que des images flouuss!(je ne suis pas David Hamilton).
Donc je suis dans le meme état que Taz!
Il faut dire que moi et l'électronique cela fait 2.
En espérant que je vais pouvoir le refaire fonctionner,je vous souhaite une très bonne et CALME journée en direct du Lauragais.


Publicité
Commentaires
M
C'est cOmpliqué la technique...............Comme dit JP , FR tu ne lis jamais le mode d'emploi!<br /> GR!GR!GR! Il faut que ça marche c'est tout<br /> bisous
N
ah cet informatique !! quand il se met à faire des siennes !!<br /> bon courage et zennitude !!<br /> bonne journée quand même
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité