Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
6 février 2011

Je vous invite à un gou-thé Petites assiettes

                        

Je vous invite à un gou-thé

blog_051   blog_054

Petites assiettes trouvées chez les compagnons et surprise! Elles correspondent à des tasses et sous-tasses trouvées aussi chez les compagnons il y a quelques temps.
Petite mise en scène pour le thé avec des cuillères d'un service en argent et un vieux torchon en lin.
 
blog_052
 
Et pour le plaisir 2 de mes petits-fils: Théo 3ans et 5mois et Hugo 3ans et 2mois.

blog_040 blog_036

Samedi matin petit déjeuner familial.

Bon dimanche du Lauragais.
 

Publicité
Commentaires
G
De bien jolie chose dans ton post.Et ces petits Loulous ils sont beaux comme tout.bises
S
Superbe petit service... quant aux bambins... des moustaches comme j'aime les voir... OUF !!! pas de pot de Nut à l'horizon sinon je faisais le déplacement !!!<br /> Bonne journée, Clo de S.R. de Valentine
M
Bien sympathique ce petit goûter et moi alors?
C
Une belle mise en scène et tes petits enfants ont l'air d'apprécier le P déjeuner des gourmands comme j'aime. Belle soirée,ciao. Corine
L
Très raffiné ce service à thé... Bon appétit les loulous ! Gros bisous du Lauragais too...
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité