Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
12 février 2011

Mon Rouquin Mon matou "Kikinou" comme

                                                   Mon Rouquin
   

SDC12241


Mon matou "Kikinou" comme l'appelait Hugo mon petit-fils a été retrouver mort au bord de la route. Il adorait aller vagabonder la nuit et une voiture l'a fauché.

C'est vrai il y en a qui vont me dire que ce n'était qu'un chat! Mais nos animaux on s'y attache et la peine est là. Une pensée pour mon Rouquin trouvé à 3 semaines dans une poubelle nourri à la crème fraiche(il ne savait pas encore laper)pendant 15 jours, petit il dormait dans un arrosoir en zinc au jardin, plus grand il préférait les coussins moelleux du salon, et mort a 2 ans et demi au bord d'une nationale.

Publicité
Commentaires
S
oh comme je vous comprends,j'adore les animaux avec une belle attirance pour les chats et le mien gypsy fait partie de notre famille,je compattis à cette tristesse ,mais ils restent dans nos coeurs,courage.Sara<br /> Vous avez un joli blog,bonne journée
M
oh mince alors je comprend moi aussi je suis très attaché à mon tit chat et ça me ferais mal au coeur qu'il lui arrive malheur la semaine dernière on la pas vue toute une journée et une nuit je peux te dire que j'étais pas bien, aller courage ma belle!!!<br /> Gros bisous
R
Mince, je suis desole pour vous nadine. je vous envoie mon soutien.<br /> Bises, renaud
L
Pas de mots pour te réconforter j'imagine alors juste que je te serre fort dans mes bras. Bisous.
A
oh désolée maman.<br /> Plein de bisous de courage.
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité