Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
16 février 2011

Mes soldes Trouvé chez C... , Je l'avais déjà vu

                                                     Mes soldes
         
blog_087

Trouvé chez C... , Je l'avais déjà vu au mois de décembre  et là j'ai craqué .Pratiquement 1 mètre de haut, en métal et bois , patiné gris comme j'aime , non soldé , dites un prix:....? Je l'ai payé 15e , je pense avoir fait une bonne affaire .
 
blog_089

Acheter au début des soldes Chez Tr......Une étoiles de 12cm en ardoise bien épaisse pour 1e50 .  De beau articles de déco dans cette jardinerie mais cher , on arrive à faire quelques bonnes affaires au moment des soldes .

Et pour finir  j'ai trouvé un porte jardinières de plus de 1 m de haut , en fer très épais pour le jardin mais qui peut servir d'étagère pour la maison.Je l'ai trouvé chez Ja....... à Montauban pour 25e.

blog_091

Et vous !Qu'avez-vous trouvé pendant les soldes ? De jolies objets pour vos intérieurs ?

Je cherche des dessous d'assiettes en ardoises rondes , carrées ,rectangulaires mais à un prix correct .J'en ai trouvé à 4e (trop cher). Si vous avez un bon plan laissez-moi un message.

Demain je vous fais voir mes achats effectués chez les compagnons la semaine dernière dans le Tarn.
Je vous laisse un avec un magnifique soleil dans le Lauragais. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique...<br /> Pour les dessous d'assiettes,il y en a peut être chez gifi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
N
et bien non seulement c'est superbe, mais en plus tu as fait vraiment des affaires !!<br /> j'aime beaucoup la jardinière !<br /> bonne soirée bises
L
Tes petites emplettes sont ravissantes et surtout très peu onéreuses ! Que demander de plus ? Pour les dessous d'assiette, je ne vois pas désolée. Gros bisous ma belle Nadine !
C
De beaux achats!!!! Je ne sais pas trop pour les dessous d'assiettes mais peut être chez Casa.<br /> Belle journée,ciao. Corine
M
Superbe tes trouvaille!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité