Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
5 mars 2011

C'est calme ! Toute la maison dort ! Un peu de

   C'est calme ! Toute la maison dort ! Un peu de temps libre avant un week-end très chargé . Aujourd'hui direction Lavaur dans le Tarn , ma Tante et mon Oncle déménagent ! J'en profite pour écrire un petit post pour mes Copinautes .


                           blog_121 blog_122 blog_123

Nous avons eu droit à  la neige ! Oui je sais je vais en faire rire certaines:par exemple les Copinautes du Nord ! Mais vous savez ici on est dans le Sud-Ouest et des gros flocons qui tombent pendant 2 heures et qui tiennent environ...2 heures aussi c'est plutôt rare ,d'ou mon plaisir à vous les faire partager.

  blog_108

J'ai quand même réussi cette semaine à faire une nappe pour me fille aînée avec un bout de tissu acheté chez le suédois.

blog_111

J'allais oublié ! Cette soupière trouvé chez les Compagnons dans le Tarn pour ma fille , ce n'est pas le couvercle de la soupière mais je l'ai trouvé comme ça et je trouve que cela va bien ensemble .

 blog_109  blog_110

En détails .

 

Bonne journée à toutes et à tous avec un magnifique soleil qui se lève sur le Lauragais.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah le Sud Ouest c'est le meilleurs Pays!!! et oui normale je suis née dans le sud ouest lavaur j'y suis déjà aller!!!<br /> Très jolie ta soupière ta fille vas être contente<br /> Gros bisous
C
De la neige mous rien dans le Nord-est du soleil. Ta nappe est splendide ainsi que la soupière je trouve aussi que le couvercle lui va bien.<br /> Belle journée,ciao. Corine
S
Une nappe (superbe)... Une soupière (très jolie)... une belle invitation au partage ! <br /> Quelques rayons de soleil également depuis la Drôme... Ce 'Seigneur' fait son apparition de plus en plus souvent !!! c'est formidable !<br /> Clo de S.R. de Valentine
N
elle est magnifique cette soupière !<br /> je ne savais pas que le suédois vendait du tissu au mètre ? ou je n'ai pas fait attention !<br /> pour nous pas de flocon un grand soleil mais il fait froid ! grosses gelées blanches depuis quelques jours ! mais au moins un beau soleil dans la journée ça fait du bien !<br /> bonne journée bon courage pour le déménagement<br /> bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité