Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
26 mars 2011

Petit dèj' du week-end. Cette nuit : insomnie !

 Petit dèj' du week-end.

Cette nuit : insomnie ! Couchée 4 h du matin pour me relever à 6h30 . Je tourne en rond jusquà 8h , et comme  souvent quand je n'arrive pas à dormir  : je cuisine . J'ai donc fait le petit déjeuner pour 2 de mes filles , des scones tous chauds et un smothie géant (ananas-franboise-orange). Bref je ne dors pas mais qu'es-ce-que je mange !

   ouverture_boutique_029 ouverture_boutique_031

Bon week-end ensoleillée du sud-ouest à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bous pourrions nous associer...car moi même,j'ai des insomnies!!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
C
Tu as raison il faut se faire plaisir. Bon jeudi.<br /> Corine
S
Je suis insomniaque... un petit coup de fil et j'arrive !!!... Joli début de journée pour les filles... Douce après-midi...
C
Je viendrais bien déjeuner chez toi moi aussi.Bizz.Cath'
M
heu je peu venir m'incruster chez toi ça me donne très envie!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité