Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
3 avril 2011

***Le jardin*** Première tonte de la saison sous

***Le jardin***

ouverture_boutique_046

Première tonte de la saison sous les cerisiers en fleurs.

***Potager***

ouverture_boutique_048

Le futur potager bien travaillé par le "Tonton" est prêt à être planté!

 ***Le repos du travailleur***

ouverture_boutique_043 ouverture_boutique_045

Je parlais de mon Oncle bien sur qui a retourné le potager pendant 2h et pas du chat à ma fille . Ce matou est un vrai opportuniste .Les coussins du canapé n'étant pas assez mous à son goût , il a préféré "s'étaler" sur l'épaule de mon oncle . Comme vous le voyez la vie est dure pour les matous dans cette maison.

 

***Mes cupcakes***

ouverture_boutique_034 ouverture_boutique_040 ouverture_boutique_042
 

 

ouverture_boutique_039 ouverture_boutique_037 ouverture_boutique_038

Re-essais de cup-cakes:réussis ! Oranges, citrons, franboises-choco . Mon petit-fils Hugo: moi Mamy je veux des bleus et Coleen ma petite-fille moi je les veux roses !Bien , Mamy c'est exécutée .

Désolée Patricia(l'atelier de la cigale)je n'ai que les photos à te proposer gourmande.

Bon dimanche à toutes les copinautes.

 

Publicité
Commentaires
S
Tonton au jardin... Minou fait la sieste... Oui, il est temps de se prendre une petite pose dégustation !!! Très joli tout ça... bien envie moi de traverser la toile !!!...<br /> Belle journée, Clo
L
Oh ! La vilaine ! Ils sont magnifiques ma belle Nadine, je suis sûre qu'ils ont dû être largement appréciés ! Je me régale avec les yeux en attendant de les déguster avec grand plaisir en ta compagnie un jour prochain ! Bon dimanche et gros bisous dans la maison des 3 filles !
N
autrement dit on arrive trop tard ☺<br /> les gourmands ont tout pris et ils ont bien raison ça m'a l'air drôlement bon !<br /> mais ce matou finalement est très compatissant, zen comme tout il a transmis sa zénitude à ton tonton de cette façon ☺<br /> j'aime bien les matou fainéants moi! <br /> bon dimanche ma grande<br /> bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité