Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
29 avril 2011

~~~~~~~Mariage~~~~~~~ Aujourd'hui impossible de

~~~~~~~Mariage~~~~~~~

Aujourd'hui impossible de rater le mariage de la décennie . Hormis qu'il était diffusé sur  presque toutes les chaines , ma petite fille Coleen qui est dans sa période "princesse" ne voulait surtout pas le manquer .

************************************

Pour moi le dernier mariage auquel j'ai assisté , c'est un qui me tiend beaucoup à coeur c'est celui de ma fille Numéro 2 : Ambre .

marc_aout_2006_142

Souvenirs , souvenirs...

**************************

Douce soirée à Toutes les copinautes .






Publicité
Commentaires
A
Bientôt 5 ans, déjà!<br /> Bisous.
M
Très jolie gros bisous
C
Une bien belle mariée que voilà ! Bon dimanche.Cath'
M
Une trés belle princesse avec son prince et sa cour<br /> Bisous à tous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité