Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
24 mai 2011

~~~~~Soleil~~~~~ Ma star du moment"Mathis". 2 ans

~~~~~Soleil~~~~~

 

ouverture_boutique_361

Ma star du moment"Mathis". 2 ans dans 2 mois ,le petit bout numéro 4.

~~~~~

11

Ma blonde de 18 ans vous remercie les Copinautes pour son anniversaire .

Elle expose ses oeuvres jusqu'au 7 juin avec d'autres lycéennes à l'espace écureuil à toulouse.

~~~~~~

capitole

Toulouse

Ma ville , je ne dirai pas comme Dali parlant de la gare de Perpignan que c'est" le centre du monde ", mais avouez quand même que c'est une bien belle ville ou il fait bon vivre .

~~~~~

Pour finir les Copinautes :"nouvel arrivage dans la boutique"

La brocante des 3f.

ouverture_boutique_379 ouverture_boutique_368 ouverture_boutique_381

ouverture_boutique_373 ouverture_boutique_382 ouverture_boutique_374

Du "Vintage", de "l'Ancien" et de "l'Industriel".

~~~~~

Bonne journée ensoleillée à Toutes.

Publicité
Commentaires
M
à Toulouse tu as raison c'est magnifique!!!!<br /> Gros bisous
A
Trop mignon mon bouchon.<br /> Gros bisous.<br /> Ambre.
N
il est adorable ton bout de chou !<br /> et Toulouse !! quelle belle ville, j'y suis allée il y a quelques années !<br /> bisous
F
dis donc y'a de bons genes chez toi !!!lol<br /> gros bisous val
C
quelle frimousse ce n°4 !!!<br /> j'habite à côté de Pau ... et tu as raison , Toulouse est une très belle ville !!
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité