Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
22 juin 2011

Mercredi 22 Juin : Nouvel arrivage dans la

      Mercredi 22 Juin : Nouvel arrivage dans la boutique

carteV2

De nouveaux objets et petites choses à la vente dans la boutique ,

dans le style "Campagne"et "Industriel".

ouverture_boutique_518 ouverture_boutique_668 ouverture_boutique_675

ouverture_boutique_650 ouverture_boutique_679 ouverture_boutique_695

ouverture_boutique_705 ouverture_boutique_704 ouverture_boutique_673

ouverture_boutique_698 ouverture_boutique_655 ouverture_boutique_687

ouverture_boutique_684 ouverture_boutique_701 ouverture_boutique_710

Douce soirée à Toutes en direct du Lauragais.

Publicité
Commentaires
M
De bien belles choses dans ta boutique......<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
F
tout ce que j'aime,le vrai campagnard et l'indus !!!gros bisous val
C
je vais voir tout ça de plus près !!
S
Je vais aller faire un petit tour dans ta brocante....!!<br /> Tiens dimanche je suis allée à St Julia je suppose que tu connais..!?<br /> C vraiment beau le Lauragais.<br /> <br /> Bonne soirée Sandra
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité