Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
5 juillet 2011

Elle l'a ! Le bac L Après plus d'une semaine de :

Elle l'a ! Le bac L

14

Après plus d'une semaine  de : je ne vais pas l'avoir , je révise pour le rephéchage...

Ma blonde la numéro 3 a eu son bac littéraire. En fait il n'y  avait qu'elle qui doutait .

~~~~~~

Dimanche on y était

brocante_lavaur_048

La partie vide-grenier , tenue par mes 2 petits-amoureux

et à tour de rôle par toute la Famille. 

brocante_lavaur_055

Et la partie brocante - artisanat.

brocante_lavaur_045  brocante_lavaur_050

brocante_lavaur_051  brocante_lavaur_046

Quelques photos du stand . Il y avait beaucoup d'exposants ,

professionnels et particuliers . Tout le centre de Lavaur était occupé , 

heureusement nous avions prévu chapeaux et parasols car avec

34 degrés à l'ombre il fesait trèèèèèès chauuuuud !

~~~~~

Au fond du jardin de ma fille numéro 1

brocante_lavaur_039

Une mer de blé blond prèt à être moissonné et un champs

de tournesol qui aurait beaucoup plu à Van Gogh .

 Douce soirée à toutes .

Publicité
Commentaires
C
félicitations à Melle n°3 !!!<br /> ton stand est très chouette ...
F
super !!!!! felicitations ,c'est pas si simple le bac l ,je sais de quoi je parle puisqUE Je l'ai passé il y a plus de 20 ans (et eu !!!)...bisous val
N
UN grand bravo à ta fille !<br /> je me revoies il y a 11 ans ! ma fille passait un bac L aussi ! quelle angoisse elle avait aussi et moi avec !<br /> bisous
M
Bravo bravo tu dois être fière!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
M
Ton stand...MAGNIFIQUE.<br /> Félicitations à ta fille...<br /> Et,gros bisous à toi.<br /> Martyne
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité