Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
20 août 2011

~~~ Fin de marché ~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ * L'isle

 ~~~ Fin  de marché ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~

brocante_lavaur_339

* L'isle sur Tarn *

Le dernier marché de nuit du mois d'aout .

brocante_lavaur_341 brocante_lavaur_352 brocante_lavaur_343

brocante_lavaur_360 brocante_lavaur_338 brocante_lavaur_356

~~~~~~~~~~~~~~~

 * Rabastens *

Marché artisanal d'après-midi et de nuit.

brocante_lavaur_240

Non, non , non ! On était pas à la plage .

Notre chauffeur : Mon Oncle 70 ans qui se repose après nous avoir véhiculé .

 brocante_lavaur_252 brocante_lavaur_189 brocante_lavaur_247 

~~~~~

Je vous propose un petit encart sympathique , avec ce marchand qui vend des livres ,

racontant de belles histoires de fée , lutins...Et d'autres de sorcières , monstres ....

Il vend aussi des sorcières , bonnes ou mauvaises ? A Vous de le découvrir !

brocante_lavaur_268 brocante_lavaur_269 brocante_lavaur_262

Avec sa roulotte il écume les marchés du Tarn , tous les samedi matin vous le

trouverai sur le marché de Lavaur , allez-y faire un tour , c'est magique !

   " www.auberge-des-legendes.com "

brocante_lavaur_266 brocante_lavaur_270 brocante_lavaur_264

~~~~~~~~~~~~~~~~

* La brocante de Rabastens *

brocante_lavaur_178 brocante_lavaur_182 brocante_lavaur_192

brocante_lavaur_163 brocante_lavaur_051 brocante_lavaur_162

Ma première brocante du mois d'aout qui c'est tenue sur 2 jours ! Il a fait chaud !

Très chaud . Prochaine brocante prévu fin septembre , je vous en reparle

bientôt . Je vous souhaite une douce soirée avec un peu de fraicheur les

Copinautes , car dans le Lauragais aujourd'hui c'était 40 degrés sous abri.

Publicité
Commentaires
S
Très très sympa ce billet...<br /> Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur une brocante dans un village....le 4/09 j'irai surement à St Félix avec ma soeur....<br /> Merci de ton petit mot sur mon blog..<br /> Bises<br /> Sandra
N
ça m'a l'air bien sympa tout ça ! les acheteurs étaient ils au rendez-vous ?<br /> j'aurais aimé voir ces stands !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité