Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
29 septembre 2011

~~~ Brocante ~~~ Une belle brocante dimanche à

 ~~~ Brocante ~~~

brocante_lavaur_115              brocante_lavaur_123          brocante_lavaur_116

brocante_lavaur_120 brocante_lavaur_110 brocante_lavaur_098 

Une belle brocante dimanche à blagnac .il faisait un temps magnifique , on se trouvait prèsd'un grand parc ombragé . J'ai retrouvé des brocanteurs avec qui j'avais fait d'autres brocantes  et j'ai fait  la connaissance de : Pascal"la brocante de la Charmille"(09000Saint Paul de Jarrat) et Jean-Jacques"la brocante du Château"(Celles 09000 Foix) .

~~~~~~

Et  puis grâce à Linda de la brocante "le Temps des Choses"à Plaisance du

Touch, j'ai eu mon premier article dans la dépêche du midi.Merci Linda.

page__8_correction113  

Douce soirée à Vous toutes du Lauragais .

 

 




 

Publicité
Commentaires
N
hé mais c'est le début de la gloire !! félicitations !<br /> cette brocante avant l'air superbe en effet ! dommage que je sois si loin<br /> bisous et bon weekend !
S
OH bah mince j'ai complétement oublié...pppfff j'en rage....!!!<br /> C'est vraiment top de se retrouver entre personnes qui partagent la même passion....<br /> Bises<br /> Sandra
M
Félicitation!!!<br /> Gros bisous
M
Belle ambiance.....<br /> Excellente journée.<br /> Bisous.<br /> Martyne
C
c'est bien ces marchés à la brocante ....<br /> félicitations pour l'article !!
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité