Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
13 octobre 2011

Je suis en retatd , en retard , en retard...

Je suis en retatd , en retard , en retard...

(comme dirai le "Lapin" d'Alice!)

Taguée par Nadine de:"mon blog des petits riens"

~~~~~

Si j'étais...

***Un livre***

Autant en emporte le vent de Margaret Mitchel

Premier gros livre que j'ai lu(800pages en poche) j'avais 14ans.Superbe roman d'amour,

je sais j'ai un coeur de midinette.

~~~

***Un film***

Autant en emporte le vent

Out of Africa

Sur la route de Madison

Et tant d'autres...

~~~

***Un cadeau de Noêl***

L'Amour pour mes Filles et mes Petits-Enfants.

~~~

***Un produit de maquillage indispensable***

Mon parfum

~~~

***Une expression***

Couillon

(Je sais ! Pas très élégant, mais je suis du sud-ouest)

~~~

***Une douceur***

Les bisous et les calins de mes 4 petits bouts.

~~~

***Une musique***

La soul musique(Barry White, Marvin Gaye...)

~~~

***Une saison***

Difficile de choisir, je dirai le printemps pour le renouveau

de la nature et l'hiver car j'adore Noêl.

~~~

***Un objet fétiche***

Une chaine avec un petit coeur en or , j'ai acheté le même

pour chacune de mes filles.

~~~

***Un rêve***

Une grande maison ancienne en brique rouge à la campegne

avec un parc rempli d'arbres cetenaires.

(je sais ce n'est qu'un rêve).

~~~

Je tague :

Martyne : Inspiration du temps passé

Calou : Chez Calou

Sandra : 1 étoile dans la maison

Mélanie : Mélanie décor

Fleur53 : Lademeure de l'ange

Et toutes celles qui veulent participer



Publicité
Commentaires
S
Un tag bien intéressant...je pense que nous aurons des réponses smiliaires...<br /> Merci d'avoir pensé à moi...j'y réponds rapidement.<br /> Bises<br /> Sandra
M
Quelques points en commun...<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je vais y réfléchir.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité