Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
6 novembre 2011

~~~ Brocante des allées ~~~ Comme chaque premier

 ~~~ Brocante des allées  ~~~

 Comme chaque premier week-end du mois, a Toulouse a lieu la brocante des allées

Jules-Guesde . Une cinquante de brocanteurs débalent pendant 3 jours, et parmis eux :

Pascal "brocante de la Charmille" et Jean-jacques "brocante du château" 2 amis ariégeois .

 Halloween_2011_027 Halloween_2011_028

~~~~~~

Et puis comme tous le monde  , j'ai eu mes monstres, diables, sorcières...

Halloween_2011_024

 "2 jolies sorcières "

Halloween_2011_021

" Un mini Dark Vador "

Halloween_2011_019

" Un petit diable "

Halloween_2011_038

" Mon Théo qui n'a pas voulu se déguiser car il est trop timide *

Mais qui m'a aidé à faite les cup-cakes pour le goûter. 

Halloween_2011_009

Halloween_2011_015

Bonne semaine à vous Toutes

 

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien un jour faire une brocante à Toulouse, car je sais qu'elles sont ENORMES à tous points de vue....<br /> A bientôt
S
Ahlala et dire que vendredi matin j'y étais...si si d'ailleurs les exposants n'avaient pas encore tout déballé...ppfff!<br /> Trop mimis tes petits monstres...!!<br /> Bises<br /> Sandra
M
Trop mimi tes p'tit monstres<br /> bonne semaine bisous
C
bonne semaine à toi aussi !!!<br /> tes monstres sont trop chou ...<br /> et bravo pour les cupcakes !!
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité