Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
13 octobre 2011

* Week-end en Ariège * Chose promise , chose dû !

  * Week-end en Ariège *

Chose promise , chose dû ! Je vous ai fait un mini reportage photo de mon week-end .

brocante_lavaur_341 brocante_lavaur_335 brocante_lavaur_343

brocante_lavaur_351 brocante_lavaur_344 brocante_lavaur_513

brocante_lavaur_389 brocante_lavaur_337 brocante_lavaur_391

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir.)

Dans le désordre : les châteaux cathares Montségur , Roquefixade.

Les Pyrénées saupoudrées des premières neiges".Altesse"un patou chien des Pyrénées.

Des chapelles souvent fermées(dommage), le château de Celles...

Un très bon week-end prolongé,je ne suis finalement rentrée que lundi.

Douce soirée à vous les Copinautes.

Publicité
Commentaires
C
j'aime l'ariège et ta mosaïque lui rend joliment hommage !!
N
je ne connais pas du tout l'Ariège ! mais je ne désespère pas ! c'est tellement beau d'après tes photos !<br /> et ce patou !! quelle bonne et belle bouille<br /> gros bisous
S
Mystréieuse énigmatique Ariège...!<br /> C'est un dépratement que je connais assez bien...<br /> J'ai de beaux souvenirs au marché de St Girons...les belles brocantes de Mirepoix et toutes ces monuments et pierres chargés d'histoire...<br /> Je comprends que tu ais prolongé ton week-end...!<br /> Les photos sont superbes!<br /> <br /> Bises<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité