Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
24 août 2010

Je me lance

Une envie de partage depuis 2ans que je visite tout vos blogs. Alors je me suis dit:"Pourquoi pas moi"!
C'est sur qu'il n'intéressera pas tout le monde! Mais je me lance qu
and mème.
Je vous présente ma ville: TOULOUSE,expatriée pour l'instant dans le Tarn et Garonne je ne vais pas tarder a y revenir.

Toulouse_photo_31

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
R
dans la bloggosphère et longue vie à ton blog<br /> Au plaisir
M
Bravo pour ton blog!<br /> Et merçi Maëva également ;)<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisouus
M
Bravo Maman pour ton blog.<br /> bisous
N
bienvenue sur la blogosphère !<br /> bonne journée
M
Coucou,très bonne idée de vous lancer,le partage est une chose formidable.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité