Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
15 septembre 2010

Chiné chez les Compagnons

blog_nadine_003blog_nadine_003

Depuis le temps que j'en cherché. J'ai trouvé chez les Compagnons une Ménagère complète pour 12 personnes, avec une grande fourchette et une grande cuillère de service et une louche en argent.

Bon! Bien sur pas de l'argent massif, mais un bain d'argent.
Dites un prix pour voir?????
20 euros je l'ai payé, quand j'ai vu le prix je n'en croyais pas mes yeux.

Je suis très contente de moi.

blog_nadine_006

Publicité
Commentaires
N
superbe ! et quelle affaire !<br /> bonne journée
C
Très jolie ta ménagère je veux la meme.Bizz.céline
J
C'est vrai que chez les compagnons on trouve de très bonnes affaires.<br /> Elle est superbe ta ménagère.<br /> Douce soirée a toi.<br /> jeanne
C
Oui je t'envie! J'en cherche une aussi mes elles sont hors de prix.<br /> Bises.Cath'
C
Tu peut être contente de toi pour le prix mais surtout pour la beauté de cette ménagère même si elle est pas massif elle en jets moi j'aime. Bonne<br /> soirée Ciao. Corine
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité