Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
14 janvier 2011

*RETROUVAILLES* Hier après-midi j'ai reçu la



                                                       *RETROUVAILLES*


annif__blog_218


Hier après-midi j'ai reçu la visite de 2 jolies jeunes femmes que je n'avais pas revu depuis que l'une était petite fille et l'autre ado. Elles ne sont pas arrivées les mains vides mais avec ce superbe bouquet. Nous avons papoter toutes les 3 une bonne partie de l'après-midi, cela m'a fait très plaisir de les revoir. Prochaine étape un grand repas à organiser. Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous en direct du Lauragais.

Publicité
Commentaires
M
Un beau bouquet!
C
Sa c'est que du bonheur et le bouquet est vraiment<br /> trés beau. Belle soirée,bacio. Corine
M
Jolie attention ce bouquet et sublime!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité