Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
16 mars 2011

Le chat de ma fille après une nuit passé dehors !

Le chat de ma fille après une nuit passé dehors ! Comme vous le voyez la vie est dure pour nous les minous dans cette maison .

 

.ouverture_boutique_016

 

J'ai craqué ! Quand j'ai un petit coup de mou au moral , je mange .Oui vous allez me dire il vaut mieux ça que boire ou se droguer ! Mais là , je vais avoir de sérieux problèmes avec mon maillot de bain !            J'ai commencé par des crêpes (crème fraiche-compote de pommes) j'adore ce mélange .Au départ mon intention était quand même de les faire pour le goûter de mes petits enfants , mais vous le savez "c'est l'occasion qui fait le laron"! J'ai donc gôuté avec eux . Et pour finir ma fille qui est allée faire des courses me ramène ? devinez....

ouverture_boutique_017 ouverture_boutique_018

Oui des têtes de nègre ! Et là....recraquage , 3 j'en ai mangé !

Tous ces magazines féminins qui vous parlent de votre ligne , comme perdre quelques kilos avant l'été...Vous allez me dire les Copinautes cela ne change pas , tous les ans on a droit à la même rengaine , il ne faut pas en tenir compte ! C'est sûr . Mais là quand même j'ai fait fort dans le craquage .

Bonne journée à toutes en direct du Lauragais.

 

Publicité
Commentaires
M
Et tata alors? pour craquer elle a super craquer,la tarte aux pommes,les têtes de négre,les crêpes et j'en passe.C'est sûr demain je me met au régime.(Paroles d'une gourmande.........)
L
Tu aurais plutôt eu tort de te priver de ces petits plaisirs somme toute sans grandes conséquences ! J'aurai craqué aussi ! Belle soirée ma belle ! Gros bisous à toute la maison !
M
Tu as raison,il faut s'accorder des petits plaisirs...<br /> Bonne dégustation.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
S
Craquer de gourmandise est un des plaisirs les plus 'délicieux' qui nous soit donné... <br /> J'avoue que ces bonnes choses m'auraient envoyées tout droit au craquage moi aussi... <br /> Les Têtes de nègre... comment dire... Non... je ne peux vraiment pas y résister... pas plus qu'aux crêpes... et si elles sont accompagnées de fort belle manière... ce n'est plus du 'craquage' c'est du savoir vivre... de l'Amour !!!...<br /> Profite de ce bon moment de douceur !!!<br /> Clo de S.R. de Valentine
M
moi je dit y à pas de mal à se faire plaisir, je serais mal placer pour te dire quelques choses, hihi!!<br /> Trop mimi ce minou tout malheureux!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité