Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
1 juin 2011

~~~Ce matin~~~ Depuis ce matin :Speedy c'est moi!

~~~Ce matin~~~

speedy_gonzales_1__49efc8

Depuis ce matin :Speedy c'est moi!

Je galope pour tout préparer pour mon premier marché artisanal.

carteV2

Tout est prêt, étiqueté , emballé , je n'ai rien oublié , la

voiture pleine prête à démarer et là....

Gif_anime_Taz_05

C'est moi ! Oui.

Le ciel tout couvert , la pluie , le vent , bref la totale .

Toutes ces préparations pour rien , nada ,  niet...

Marché annulé .


Publicité
Commentaires
N
oh je suis désolée pour toi !! mais j'espère bien que ce n'est que partie remise ??!!<br /> bon courage<br /> gros bisous
M
Tout ce stress,pour rien...quel dommage.<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
A
C'est pas cool ça!<br /> Bisous.
M
grrrrrrrrrr aller courage!!!!
C
C'est dommage zut c'est c..<br /> Ciao. Corine
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité