Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
30 septembre 2010

8 heures du matin et une douce lumière dans ma salle à manger.

blog_nadine_010
Une console ikéa patinée et vieillie par mes soins , avec une grande cloche à fromage ancienne d'épicerie (très lourde),un vinaigrier du début 20 siècles(je pense)en argent et verre épais , 6 assiettes anciennes trouvées chez les compagnons et une lampe faite avec un pied de table basse posée sur un soble en médium le tout patiné et vieilli.Une journée qui commence sous la pluie dans le Tarn et Garonne.Bonne journée à toutes
.

Publicité
Commentaires
M
Ambiance propice à la réverie.Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous Maï-Ly
C
Que de jolies choses que j'aime! du blanc, de l'ancien.Bizz.cath'
C
Jolie mise en scène et tes patines sont superbe bravo,j'aime beaucoup. Bonne journée mous aussi il pleut Ciao. Corine
N
c'est ravissant, quelle belle atmosphère toute douce comme j'aime<br /> je suppose qu'il fait meilleur dans le Tarn et Garonne que chez nous, en Picardie, c'est vraiment l'automne !!<br /> merci de ta visite<br /> bises et belle journée à toi
M
Coucou <br /> très jolie ambiance chez toi, ta cloche est très jolie, et ta console et bien j'aimerais bien la voir entière elle doit être belle, gros bisous et sans doute à bientôt!!!!
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité