Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
3 octobre 2010

Petit tour au jardin ce matin de bonne heure

blog_nadine_016
Un petit impatient blanc planté au mois de mai en pleine terre et qui fait maintenant 50cm de diamétre ,mais bientot avec les premières gelées...plus rien ,il sera bon pour le compost . C'est pour cela que je vous offre ces dernières fleurs.
blog_nadine_019
Le petit tour au jardin avec mon Rouquin sur les talons bien évidenment ! Et là ! Sacrilège , un autre matou a osé venir dormir dans "son jardin".
blog_nadine_020
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer "ma liane" (fruit de la passion)qui fait + de 4 métres de haut et autant de large.Au printemps je n'avais que 2 petites branches ridicules de 50cm de haut !
Cette petite pousse que Maite.P m'avait donné il y a 3ans est une vraie réussite.

Et à travers a grimpé un pied de tomate aussi haut(4 métres) spectaculaire!Bonne journée ensoleillée du Tarn et Garonne .

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ton impatient. Bon dimanche pour en famille Bacio. Corine
M
Aprés une si douce journée de samedi en famille,au<br /> réveil de si agréables photos Merçi à toi.Bisous <br /> Maï-Ly
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité