Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
8 octobre 2010

Pour 2 de mes petits enfants

photos_2010_451

Un bureau de maternelle récupéré , poncé et teinté pour Coleen et Hugo 2 de mes petits bouts.Leur Maman a trouvé sa place dans le salle de jeux.



photos_2010_541

Ce petit bureau de maternelle solo , ira lui chez ma fille numéro 2 ,pour mes 2 autres petits bouts: Théo et Mathis . Mais d'abord ponçage, peinture....

Bonne journée ensoleillée du Tarn et Garonne.

Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de le voir fini le bureau pour Théo et Mathis.<br /> Bisous Maman.
S
ILs sont superbes tes bureaux.Ta patine pour le double est très réussi.bizz
C
Je veux les memes!!<br /> J'en cherche et impossible à trouver.<br /> bon week-end.
C
Je rêve de trouver des bureau d'école tu as de la chance ils sont superbe.Bon weekend Ciao. Corine
M
J'adore ces vieux bureau à l'ancienne, bises et bon weekend.
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité