Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
26 octobre 2010

Déménagement

350278_sk_lg
Ca y est!!!
Le déménagement est fini.
J'ai quitté le Tarn et Garonne pour revenir en Haute-Garonne .
Une page de 5 ans est tournée.
Je squatte la maison de ma fille ainée pour quelques temps...
Le temps de retrouver un petit nid douillet.
Je vais profiter de 2 de mes petits-enfants à plein temps.
Mettre en place mon entreprise de vente de brocante en ligne pour commencer.
Et bien sur continuer à aller sur vos blogs et  laisser des articles sur le mien.
Alors je vous souhaite une très douce soirée en direct  du 31.


Publicité
Commentaires
G
C'est bien tout ces projets!<br /> Bonne continuation.
M
Du changement et plein de projets en tete.bonne continuation.bisous.
C
Le temps de se poser et tu repartira de plus belle .Tiens moi au courant de l'ouverture de ton site.BIsous.
G
Nouvelle ville.Tu nous tiens au courant pour ton e.brocante.Bises.
N
plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence !<br /> profites bien des petits et des grands !<br /> tu nous tiens au courant pour ton e-brocante ?<br /> bonne fin de journée et merci de ta visite
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité