Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
15 novembre 2010

Message d'amitié pour Flo

coloriage_ange_1233916403Je suis maman et pour moi comme pour nous toutes qui avons un blog  le pire c'est la perte d'un enfant.
J'éprouve beaucoup de compassion pour ces mamans qui ont perdu un enfant et j'ai une pensée particulière pour Flo (des coeurs,des anges...pour Aymeric) qui a du faire face à cette terrible perte. Alors pour Elle ,ses enfants et son mari je leur adresse toute mon affection.

Boone journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Ce doit être terrible, je suppose que l'on ne peut même pas imaginer sa tristesse. Une pensée pour elle et sa famille et pour son petit ange. Gros bisous à vous toutes.
M
Je partage cette peine malgré que je ne serais jamais maman.<br /> Bises
M
Triste pour cette maman et son petit ange.Nos pensées vont vers Flo et toutes ces mamans et familles dans la peine.<br /> Françoise
C
Une pensée pour cette maman et sa famille , bon courage à elle . Corine
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité