Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
18 novembre 2010

Hugo 3ans

hallowen_blog_041

Dimanche anniversaire d'Hugo .
Photo prise avec Maman ma grande soeur et mon cousin germain.
On a soufflé les bougies sur le gateau d'anniversaire de Mickey et puis j'ai reçu pleins de cadeaux



hallowen_blog_015

Mon cousin et meilleur copain Théo.
On a le meme age (il a 3 mois de plus que moi)
On se bagarre un peu! comme tous les pet' mecs , mais on s'entend super bien pour faire des bétises tous les 2.

Ma Mamy vous souhaite une super journée.


Publicité
Commentaires
A
On dirait deux petits vieux en train de faire les commères!<br /> Bisous.
M
Bonne anniv' Hugo gros bisous
M
Ils sont tous adorables ces petits.<br /> bisous tatie
C
Bon anniversaire Hugo tu es trop mimi, un gros bisou à ta Mamy Ciao. <br /> Corine
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité