Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
18 avril 2011

Ouverture Après bien des péripéties , ça y est je

Ouverture

 ouverture_boutique_002

Après bien des péripéties , ça y est je me lance et vous annonce l'ouverture officielle de ma brocante en ligne :"La brocante des 3 filles" .Venez y faire un tour les Copinautes , vous trouverez peut-être ce que Vous cherchez , ou un petit objet...pour agrémenter ou décore vôtre nid douillet. Un renseignement , des renseignements :clic sur contact .

Vous recherchez et Vous ne trouvez pas ! Je peux Vous aider , un message et je cherche pour Vous.

Avec ce magnifique soleil sur le Lauragais , je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je te souhaite plein de bonheur avec l'ouverture de ta boutique. Bonne soirée,ciao. Corine
N
longue vie à ta boutique !!!<br /> je vais mettre l'info sur mon blog !<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité