Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
24 avril 2011

Pâques 5 petits nichoirs acheté chez G... pour

Pâques

ouverture_boutique_187

5 petits nichoirs acheté chez G... pour mes petits enfants et ma petite cousine pour Pâques.

ouverture_boutique_191

Les mêmes peind aux couleurs de la chambre de chacun , un petit poussin en chocolat et une étiquette en forme d'oeuf vont finir de les compléter . Ils seront prêt pour la chasse aux oeufs demain pourvu qu'il fasse beau !

ouverture_boutique_136   ouverture_boutique_149

Dimanche dernier match de rugby ou plutôt mélée je devrais dire (sud-ouest oblige ,on est fan de rugby).Et pendant que les Gendres et 3 des petits-enfants sont tous parterre et bien moi Mathis j'ai Maman ,mes 3 Tatas et Mamy pour moi tout seul.

Bonne Fête de Pâques à Toutes les Copinautes.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta petite famille,ciao. Corine
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité