Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
7 mai 2011

La brocante des 3 filles Extrait de jardin (Dans

La brocante des 3 filles

ouverture_boutique_002


Extrait de jardin

ouverture_boutique_235 ouverture_boutique_237 ouverture_boutique_240

ouverture_boutique_242 ouverture_boutique_248 ouverture_boutique_244

ouverture_boutique_247 ouverture_boutique_245 ouverture_boutique_236

(Dans le désordre:rosiers:The pilgrim,Zephirine Drouin le seul rosier qui pousse à l'ombre,Pierre de Ronsord.Choisia,Oeillet mignardise,sauge,mini pétunia,fleur vivace?,Fleur moulin à vent de ma petite-fille.)

Le printemps est sans problème ma saison préférée  !Tout démarre , les couleurs éclatent , les champs sont verts , alors les Copinautes si comme moi vous aimez cette saison : une mosaique des fleurs de vôtre jardin , de jardin public...et faisons fleurir tous nos blogs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes petits bouts

ouverture_boutique_231

Mes 2 petits mecs :Théo et Hugo course en trotinnette de fille rose !

ouverture_boutique_232

Ca y est on conduit ! On rentre la voiture tous les 2 .

ouverture_boutique_230

Ma vieille minette de 13ans qui a choisi les genoux de ma petite-fille pour faire sa sieste et mon petit-fils qui en profite pour en faire un coussin .

annif__blog_009

Et pour finir le beau sourire du numéro 4 : Mathis.

A vos clavier les copinautes .

Bonne journée à Toutes.

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai déjà fleuri, il y a quelques jours, ne pouvant résister à cette débauche de fleurs. Mais je serai prête à recommencer, ce dont je ne me suis jamais privée d'ailleurs. Mais je ne sais pas faire les mosaïques ! Hou !<br /> Merci pour cette merveilleuse idée. J'ai pu ainsi découvrir votre blog.<br /> Bonne et belle journée fleurie !
C
Bonheur et douceur en ce beau mois de mai. bise Cath'
M
Qu'ils sont beaux ces petits!
L
Le bonheur quoi ! Bisous ventés...
M
Beau ,beau ,trés beau tout ça et les petits filous à la grand-tatie.<br /> BISOUS...............
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité