Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
27 juin 2011

~~~ Chose promise , chose dû ~~~ Le lundi de

~~~ Chose promise , chose dû ~~~

 Le lundi de pentecôte nous étions là

ouverture_boutique_614

" Les  800 ans du Pré de la Fadaise à Bourg Saint Bernard " 

~~~~~

ouverture_boutique_625

 ouverture_boutique_626 ouverture_boutique_624 ouverture_boutique_627

Les Chevaliers , inutile de vous dire que mon petits fils était aux anges en les voyant .   

 

ouverture_boutique_618

ouverture_boutique_619

Ce que j'ai préféré : Les Gueux et les Maures(qui ont joué du tanbour non stop!

 ouverture_boutique_632 ouverture_boutique_628 ouverture_boutique_635 

ouverture_boutique_634 ouverture_boutique_643 ouverture_boutique_629

Une petite partie des chars qui ont défilé pour cette fête.

  Ces 4 jours de fête ce sont clôturés comme il se doit par un superbe feu d'artifice le lundi soir.

Bonne journée ensoleillée en direct du Lauragais.

 



Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur, cette journée!<br /> Bisous
C
une chouette journée !!!
S
Je comprends que les enfants ont du s'éclater...<br /> Je ne connais pas cette fête mais ça doit être bien sympa..!!!<br /> <br /> Bises, Sandra
F
t'as du t'eclater !!!gros bisous val
M
Ce spectacle semble grandiose...<br /> Excellente journée à toi,sous un soleil de plomb.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité