Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 3 filles
Archives
14 février 2011

Saint ValentinFête de l'Amour, de L'Affection que

Saint Valentin
page__8_correction052
Fête  de l'Amour, de L'Affection que l'on porte aux êtres qui nous sont chers.
Pour moi ces coeurs  pour mes 3 Filles: Mélissa , Ambre et Maêva  et mes 4 petits-enfants: Coleen ,Théo ,Hugo et Mathis .


Et pour Vous une pensée amicale et un bouquet que je vous offre



blog_086  blog_085


Bonne journée à toutes et à tous.

 
 

Publicité
Commentaires
C
C'est un jolie post pour tout tes êtres chers.<br /> Belle soirée,ciao. Corine
S
Belle journée de St Valentin à ta belle tribu... et à toi même bien entendu... charmants prénoms pour cette marmaille !!!<br /> Nous avons aussi une fille Mélissa ! Une tempête... qui vit sa vie à 100 à l'heure !!! (20 ans)<br /> Très jolie composition ! Bonne soirée, Clo
M
Beau post pour la St Valentin.<br /> Bisous Françoise
N
☺ tout ça de petits enfants !! quatre bouts de choux c'est super !<br /> passe une bonne journée<br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> gros bisous
M
Belle journée à toi ma belle<br /> ♥♥♥Gros bisous♥♥♥
Publicité
Newsletter
La maison des 3 filles
Publicité